Channeling du 19/07/2021 avec le Commandeur Astraàza

Bonjour chers terriens, je suis Astraàza, je viens en ma qualité de commandeur des flottes alliées, porteur de nouvelles réjouissantes, nous constatons que l’ensemble de votre population s’éveille à la vérité de ce qui se vit en chacun de vous. Je suis extrêmement fier d’être présent pour communiquer ce message. Dans des temps futurs proches, vous serez confrontés à des choix qui se feront en vous, en reliance avec la volonté divine, la volonté de la vie qui s’écoule en toute chose. Ne soyez pas effrayés de ce que vous ressentez, chers amis terriens vous qui êtes l’instrument du changement. Nous avons conscience des heures sombres que votre humanité a traversée, mais il est temps de relever la tête et de vivre vos pleins potentiels.

Vous êtes tous des êtres uniques, et votre dévotion à accompagner ce changement se ressent dans tout l’univers. Toutes vos pensées d’amour, vos actions en votre liberté souveraine, ne peut s’exprimer que dans la paix de vos cœurs. Nous sommes là pour vous accompagner de diverses façons, mais ce qui reste le plus important, ce qui est essentiel, c’est de retrouver la capacité de faire le choix de votre liberté. Longtemps vous en avez été privés et au demeurant, au profit de certaines castes mal intentionnés, visant à vous leurrer, à vous tromper sur ce que vous vivez, vous laissant croire que vous n’étiez plus capables de décider. L’avenir proche démontrera le contraire, et ce mouvement déjà amorcé, se fait par l’éveil de conscience, même si vos corps ne ressentent pas cette ascension, c’est dans cette unité en ce collectif qui y travaille jour et nuit depuis des décennies que ce changement commence à se voir de façon précise sur la ligne temporelle de votre planète. Je ne me permettrai pas de faire de pronostic afin de ne pas vous éloigner de votre spontanéité présente, mais je tiens à vous dire, à vous féliciter pour ce mouvement important voir massif, de cette bataille de l’ombre et de la lumière comme vous aimez si souvent le décrire.

Nous, ne voyons que le courage de cette intransigeance en vous à vivre et souhaiter cette liberté, cette libération qui s’est amorcée voilà un bon moment comme vous le transmettez autour de vous. Ne craignez pas cette paix, cet élan qui remonte à de nombreuses vies, et qui sommeillait en vous tous. Point de jugement sur ce que fait ou ne fait pas l’autre, vos semblables, car en cette unité de paix se travaille à une échelle que vous ne pourriez même pas intégrer, mais cela fait la différence, la dualité en vous s’estompe au fur et à mesure vous ôtant ainsi le bandeau posé sur vos regards jadis ; Les mouvements de colère qui sortent de vos passées, de vos vies, de vos énergies sont transformées. Vous augmentez avec confiance vos vibrations intérieures afin de garantir votre propre immunité contre ces cruautés.

Alors je suis là en soutien, ce message se veut porteur d’espoir, ne laissez pas l’aveuglement de la corruption vous bander les yeux une fois de plus. Je suis toujours présent au sein des forces alliées pour guider le changement que votre humanité vit en ces instants. N’abandonnez pas le combat si je puis l’exprimer, car au bout se trouve la liberté de votre planète, l’ascension de votre terre nourricière, pour vivre un monde meilleur. Si vous vous demandez quand et comment, je dirai peu importe, c’est en route, et le voyage ne s’arrêtera pas.

Avec toute la considération des peuples galactiques alliés.

Commandeur Astraàza




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
fantasy-2824304_640.jpg

Nath AnG'le divin
vous souhaite
la bienvenue